Porte du feu
Performance principale
Classé par la performance de la résistance au feu:
Chaleur-Porte ignifuge isolante (Classe A): Une porte ignifuge qui peut répondre simultanément aux exigences de l'intégrité du feu et de l'isolation thermique dans le délai spécifié.
Porte ignifuge partiellement isolée (Classe B): Une porte ignifuge qui répond aux exigences de l'intégrité du feu et de l'isolation thermique dans le temps spécifié de 0,50 heures ou plus, et répond toujours aux exigences de l'intégrité du feu dans le délai spécifié après 0,50 heures.
Non-Porte ignifuge isolante (Classe C): Une porte ignifuge qui peut répondre aux exigences d'intégrité du feu dans le délai spécifié.
Limite de résistance au feu
Limites de résistance au feu des portes ignifuges de classe A couramment utilisées:
La classe A est de 1,05 heures (A1.50), Classe A Grade B est de 1,00 heures (A1.00), et la classe A est de 0,50 heures (A0,50).
Les limites de résistance au feu des portes d'incendie de classe B et de classe C sont (B3.00, B2.00, B1.00, C3.00, C2.00, C1.50, C1.00).
Effet d'isolation sonore
Il a un bon effet d'isolation sonore, réduisant le bruit de plus de 35 dB.
Champ d'application
Il s'applique aux passages de sécurité par endroits où les exigences de protection contre les incendies-bâtiments de montée et bâtiments industriels (tels que les hôtels, les restaurants, les cinémas, les entrepôts, les salles de référence, les salles informatiques, les salles de distribution, les portes d'entrée de chambre, etc.).
Précédent: Porte du feu
Suivant: Pas plus