Un guide rapide pour l'installation de charnière sur les portes du feu en bois
Comment installer des charnières sur les portes du feu en bois
-
Les portes du feu en bois devraient généralement être du swing-Open Type, doit s'ouvrir et se fermer en douceur et posséder un soi-fonction de clôture.
-
Les portes de feu en bois utilisées dans les passages d'évacuation doivent être capables de fermer rapidement en cas d'incendie, ouverte dans le sens de l'évacuation etne doivent pas être équipées de verrous ou de verrous.
-
Double ou multiples-Les portes de feu à feuilles avec les bords de réunion de réduction doivent être capables de fermer dans la séquence correcte.
-
Il est conseillé de laisser une rainure de joint dans le joint de lapin entre le cadre de la porte et la feuille de porte des portes de feu en bois et d'installer une bande de mastic-matériau combustible.
-
Lorsque les conditions le permettent, il est recommandé d'assembler la feuille de porte et de cadre en tant que jeu complet, d'installer tout le matériel, puis d'effectuer l'installation en tant que jeu complet.
-
Après la fabrication, les portes de feu du bois doivent être immédiatement enduites d'une couche d'amorce (huile de séchage) pour éviter l'absorption et la déformation de l'humidité.
-
Le matériel doit être installé et fixé à l'aide de vis à bois; Les onglesne doivent pas être utilisés comme substituts.